Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. Elle est remplacée par la carte Chifa. Généralisation du système du tiers payant à tous les titulaires de la carte Chifa le 1er août. Les consultations, les analyses seront effectuées dans ces établissements à titre gracieux. Grâce à ces conventions, les assurés sociaux pourront, sur simple présentation de la carte Chifa et d’une ordonnance d’analyses, bénéficier des avantages du système du tiers payant pour effectuer toutes les consultations et les analyses prescrites pour eux ou pour leurs ayants droit. Cette opération, s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de la prise en charge de la santé du citoyen.
Nom: | feuille de maladie cnas |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 40.66 MBytes |
Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Accidents de la route: Généralisation de la carte chifa à partir du 1er août Généralisation du système du tiers payant, une formule pour améliorer la qualité de prestations aux assurés sociaux Oran: Des laboratoires d’analyses médicales dd conventionnés avec la CNAS. A propos de Djazairess Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés.
Dans ce cadre, feuilel procédures relatives à l’introduction du dispositif au niveau de l’ensemble des officines, laboratoires d’analyses médicales, et cliniques privées a été entamée il y a quelques jours. Accidents de la route: Des laboratoires d’analyses médicales seront conventionnés avec la CNAS. Le salaire net moyen à plus de La feuille de maladie n’est plus exigée J Boukraâ Publié dans Le Quotidien d’Oran le 06 – 06 – La feuille maladdie maladie exigée depuis des années au niveau des pharmacies, n’est désormais plus indispensable pour bénéficier des prestations fuille la CNAS.
Téléchargements – CNAS
Cette procédure qui n’avait touché dans une première étape que les médecins sera généralisée pour toucher les autres structures de santé. Quelques pharmaciens donnaient aux malades des feuilles de maladie avec leur griffe, pour les obliger à retourner acheter leur médicament.
Généralisation de la carte chifa à partir du 1er août Généralisation du système du tiers payant, une formule pour améliorer la qualité de prestations aux assurés sociaux Oran: Selon un pharmacien, depuis quelques jours cette feuille n’est plus exigée pour les assurés sociaux détenteurs de la carte Chifa et affiliés à la caisse nationale des assurés sociaux CNAS.
Généralisation de la malafie chifa à partir du 1er août.
Comment remplir la feuille de soins?
Ces derniers peuvent maladis valoir leurs droits aux prestations de la sécurité sociale, en présentant seulement l’ordonnance et la carte Chifa. Elle est remplacée par la carte Chifa. OK Lire aussi Assurés sociaux: Les consultations, les analyses seront effectuées dans ces établissements à titre gracieux. Parfois des pratiques illicites étaient relevées, dira le pharmacien, puisque cette feuille introuvable dans certains centres feuillle était vendue entre 5 et 10 dinars dans certains endroits.
La mesure a été accueillie avec soulagement par les assurés et les ayants droits affiliés à la CNAS. A propos de Djazairess Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés.
Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Généralisation du système du tiers payant, une formule pour améliorer la qualité de prestations aux assurés sociaux.
Grâce à ces conventions, les assurés sociaux pourront, sur simple présentation de la carte Chifa et d’une ordonnance d’analyses, bénéficier des avantages du système du tiers payant pour effectuer toutes les consultations et les analyses prescrites pour eux ou pour leurs ayants droit.
Cette dernière exige toujours la feuille de maladie.
Généralisation du système du tiers payant à tous les titulaires de la carte Chifa le 1er août. Cette kaladie, s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de la prise en charge de la santé du citoyen.
Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.